Galerie photos escadrons

Galerie photos escadrons

Je vous ai mis quelques photos histoire de vous donner une idée de de que vous pourrez trouver dans l’espace membre.

Si vous voulez y accéder et y figurer, remplissez le formulaire et envoyez moi des photos, souvenirs,…

Merci

10 réponses sur “Galerie photos escadrons”

  1. Bonjour les amis
    je suis le colonel (H) Claude Brunet.
    J’ai débarqué, jeune sergent pilote, au 1/11 Roussillon à Luxeuil les bains le 1-07-1953. Notre avion était le brave F84G?
    La 11 arrivait de Lahr.
    Il y a eu aussi la période F84F.
    Tout cela pendant la guerre froide.
    La 11 a donc existé avant le F100 et le Jaguar ………………
    Il ne faut pas oublier les origines.
    Pourquoi pas quelques photos ?
    Bien amicalement
    Claude

  2. Claude,
    je n’ai pas oublié que la 11EC a existé avant le F100 et le Jaguar, mais pour mettre des photos en ligne, encore faut il en avoir. J’en ai très peu et si tu peux m’en fournir, je suis preneur ; je me ferai un plaisir de les ajouter

  3. bjr jesuis arrivé à lahr en 1953 puis affecté au /I/11puis depart pour luxeuil mecanicien arm de bord avec je mesouviens du sergent brunet avec d’abonnutres ( martin gonthier ligas duclos que de souvenirs…….? bonne chance à vs ts et merci

  4. Bonjour
    Je recherche des photos de Jean marie Thirion qui était sur ndjamena entre 1975 et 1982.
    D avance merci bcp.

  5. Bonjour,
    je suis la fille de Michel Demesmay. Je suis à la recherche de photos , infos sur lui ( étant décédé à Madagascar en 1969).
    Par avance merci beaucoup.

  6. Bonjour. Je suis la compagne de Daniel Christos qui est passée longtemps à Toul de 1983 à la fermeture en tant que petafs. Merci si vous avez des photos.

  7. Bonjour,

    Je suis le petit neveu du S/Lt Émile Marchandise qui fut affecté en 1954 à l’escadron Roussillon. Il a ensuite servi en Algérie base de Reghaia ( avion SIPA ?)
    Je suis preneur d’infos et de photos le concernant.
    Bien Cdt, Hervé

  8. Bjr, De mémoire, votre grand oncle avait fait l’ école militaire de l’ air en 1952. Pour Luxeuil, il faisait parti des 4 ou 5 pilotes détachés aux USA pour une transformation sur F100 à Nellys AFB en début 58; son affectation en Algérie était à Djelfa avec effectivement des Sipa. Son épouse, Maguy, l’ avait accompagné d’ autant plus qu’ elle était “pied-noir”. Au bout de qq temps, ils avaient loué, avEc mon père qui était son adjoint en Algérie, une villa. A titre anecdotique, je n’ ai jamais entendu qq un l” appeler Emile; c’ était soit Marchandise soit le plus souvent Milo. Je n’ ai pas de photos.
    Cdt
    E. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :