Après avoir vendu le dernier exemplaire, j’ai mis le livre en accès libre (c’est à dire gratuitement) sur Internet. Dans l’article “Livre 11EC” je faisais le point de ce que j’avais entrepris et il n’était plus question de repartir sur une nouvelle publication papier. La raison est simple : je ne me voyais plus stocker les livres dans mon garage, répondre aux demandes, les poster…..
Je reçois régulièrement des demandes de personnes qui tiennent à se procurer un exemplaire papier, demandes auxquelles je réponds par la négative et en précisant qu’il n’y aurait pas de suite aux tirages précédents. Et puis, il n’y a que les ânes qui ne changent jamais d’avis, j’ai découvert qu’Amazone proposait de prendre en compte l’autoédition en assurant tous les services qui s’y rattachent : impression, affichage sur le site, envoi,… Il suffit de leur envoyer le manuscrit et après acceptation, ils se chargent de tout ! La contrepartie évidente est qu’ils ne font pas çà gratuitement ce qui a forcément une incidence sur le cout unitaire.
La nouvelle version proposée est au prix de 26 Euros malgré une marge personnelle réduite ; j’ai fait le choix de la version couleur, donc plus chère que la précédente (15 Euros), mais le résultat est plutôt sympa.
Cette “V2” reprend le contenu de l’originale mais comporte une bonne quinzaine d’articles supplémentaires.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez la commander en suivant ce lien https://www.amazon.fr/dp/B0DZJ4CD9D?ref_=pe_93986420_774957520
Vous pouvez aussi le télécharger gratuitement en allant sur la page d’accueil du site 11 EC


