QUIZZ
Dans la galerie “Jaguar-armement” que je viens d’ajouter à la page JAGUAR, un internaute m’a signalé un bug. Pas très évident car il faut connaitre le JAGUAR et c’est pour cette raison que je vous propose plusieurs solutions.
1 – Le Jaguar est incapable de décoller dans cette configuration
2- Une fois “airborn”, il ne peut pas couper la PC, sinon il tombe
3- Décollant de Toul, à Neufchateau, il est “short” pétrole
4- Ce n’est pas le bon avion
5- Autre raison
Si vous avez une idée, vous pouvez m”en faire dans la partie “commentaire ; la solution, la semaine prochaine
RÉPONSE : C’était effectivement un biplace et non pas un monoplace. Pour les non spécialistes, les biplaces ont un numéro E.. et les mono A… Sur la photo, le bouclier porte le numéro A 124, alors que c’est un biplace reconnaissable à son “gros nez” dans lequel il y a la perche de ravitaillement en vol ; le mono possède une perche escamotable sur le coté doit.
Félicitations à ceux qui ont eu la bonne réponse ; dommage; il n’y avait rien à gagner. J’essaierai de faire mieux la prochaine fois
Bonsoir les amis,
Ce n’est pas le A 124 : pas te télémètre laser ni d’OM 40 sous le nez,
Je penche pour une maquette radio-commandée (à cause des antennes)
Amicalement,
PM
Je pense que ce n’est pas le bon avion : un jag E avec un # de A (A124)
SUR LE BOUCLIER DU TRAIN AV.. LE N°124 NE CORRESPOND PAS TYPE DE MARQUAGE UTILISE SUR D’AUTRES “jag” de plus il semblerait qu’il y a une affiche supplémentaire………..la photo de la pointe n’est pas trés nette…ce doit étre un montage photographique
Il s’agit d’un biplace et non d’un monoplace. Le mono possède un tube pitot et le biplace une perche de ravito… C’est donc un JAG E et non un A.