4 réponses sur “QUI, QUAND et OU ?”

  1. Bonsoir,
    Cette photo a été prise au 1/11 fin mai 1988, à l’occasion du meeting du 29. La 11 a mis en l’air une patrouille de 9 Jaguar qui a effectué un défilé en formation diamant, et un autre en formation Concorde !
    Il me semble que la photo a été prise à l’issue de la répétition du samedi 28.
    Sur la photo, on trouve, de gauche à droite : le lcl Arrault (second de la 11 et leader du dispositif), le Cne Daniel Kerfriden (chef de la SPA 91), le Cne Laurenceau (du 4/11 à l’époque, je crois), le Cdt Pierre-Alain Antoine (second du 2/11 et deputy leader), le Slt Olivier Alex (2/11), le Cne Castan (3/11), le Ltt Airy Chrétien (1/11), et moi, le Cne Patrick Morvan (CP au 2/11, et équipier extérieur gauche de cette patrouille sur le Jaguar A96). A noter que le 2/11 est rentré de sa campagne de tir à Cazaux le vendredi 27 !
    J’ai consigné le tout dans mon carnet de vol, mais n’ai pas retrouvé le nom du 9ème pilote.

  2. Super ! Cette photo m’a été donnée par P.BIGEL qui pourra peut être nous en dire plus.
    Une prochaine photo à suivre.

  3. Bonjour, je suis tombé un peu par hasard sur cette photo, j’étais aviateur en 1988 sur la BA 136, et travaillais avec le Commandant Kerfriden et Colonel Salomon. Cela me rappelle de nombreux très bons souvenirs. Sans être trop indiscret, savez-vous ce qu’ils sont devenus ?
    Est-il possible de consulter le site, il semble qu’il est restreint par mot de passe.

  4. Bonjour
    Je ne sais pas ce qu’est devenu Kerfriden, mais je pense qu’il doit être à la retraite. Quant à Salomon, après être passé général, il a quitté l’Armée de l’Air pour occuper les fonctions de directeur d’aéroport à Montpellier (à vérifier).
    pour ce qui est de l’espace “membre” réservé aux anciens de la 11EC, il n’occupe qu’une partie du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.